Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/09/2008

Culte et repas du 5 octobre

Ce dimanche 5 octobre, vous êtes tous invités à rester après le culte pour manger ensemble à l'église. En contribution au repas, merci de prévoir un dessert ou une entrée, ainsi qu'une boisson.

En espérant vous voir nombreux dimanche !

23/09/2008

Pas d'étude biblique ce mercredi 24 septembre

ATTENTION :

Exceptionnellement, il n'y aura PAS d'étude biblique ce mercredi 24 septembre à l'église. Nous nous retrouverons pour la suite de cette étude sur le livre de l'Apocalypse, le mercredi 1er octobre, de 18h30 à 20h, à l'église.

Merci de bien prendre note !

04/09/2008

Culte de rentrée ce dimanche 7 septembre

Le culte de rentrée de notre église a lieu ce dimanche 7 septembre à 10h30.

Après le culte, vous êtes tous invités à rester pour prendre un repas ensemble, sur place. Si vous souhaitez rester pour le repas, merci de prévoir d'apporter comme contribution, soit une entrée et une boisson, soit un dessert et une boisson.

Lors du culte, le message portera sur Romains 12.2, et s'intitulera "Politiquement incorrect". Nous verrons en effet à quel point le changement que Dieu veut opérer dans nos vies va à contre-courant de bien des choses dans notre société. Dieu veut transformer jusqu'à notre façon de penser. "J'ai vaincu le monde", a dit Jésus. Et il n'y a pas un domaine de la vie qui échappe au règne de Jésus. Ce message servira d'introduction à une série de messages sur des sujets de société où le politiquement correct est souvent de rigueur. Mais la victoire que Jésus a acquise à la croix et au tombeau vide changera peut-être nos idées, sur des thèmes brûlants tels que l'homosexualité, l'avortement, et bien d'autres.

J'espère avoir attisé votre curiosité, et que vous serez nombreux dès ce dimanche matin pour célébrer Dieu ensemble et nous instruire autour de Sa Parole.

"Pourquoi célébrer un culte en communauté ? Nous sommes un peuple mis à part pour adorer Dieu, nous devons donc incarner cette réalité dans le temps et l'espace. Ensemble, nous pouvons nous souvenir de qui est Dieu, de qui nous sommes à ses yeux, de ce qu'il a fait pour nous, et de ce qu'il attend de nous. Nous pouvons faire l'expérience de la présence du Seigneur au milieu de son peuple, quand nous lui chantons des louanges, quand nous le prions, quand nous écoutons sa parole, quand nous célébrons les sacrements. Cela sert à glorifier Dieu, à édifier l'Eglise, et à témoigner au monde."

All the posts